➠ La guérison énergétique est instantanée donc les premiers bienfaits sont immédiats.
➠ Ta constitution personnelle est au plus proche de ta constitution d'origine.
➠ Tu te sens alignée, en harmonie et en congruence avec toi-même.
➠ Tu es libérée de tes freins énergétiques, tels que les chocs émotionnels. Tes pensées sont plus fluides. Tes croyances limitantes se résorbent, certaines d'elles-mêmes, d'autres avec ton concours. Des nombreux déclics et nombreuses prises de conscience : toujours au rythme qui est le tien.
Le soin Phoenix est un raccourci vers ton épanouissement personnel !
Je ne suis pas ici pour te vendre du rêve : Ce soin n’est pas un tour de magie (même si les résultats vont t'épater!) qui en un clignement de paupière va métamorphoser ta vie.
➨ Afin de préserver ton équilibre psychologique, les bienfaits de ce soin se font par étapes au rythme de tes capacités (physiques, émotionnelles, psychologiques) d’assimilation et de transformation.
Généralement, ça commence par de petits changements d’habitudes, de nouvelles idées qui n'ont l’air de rien d’important. Cependant, ces « petits » changements ont un effet domino ; ce sont ces petits changements qui te mènent à de grands changements : au retour à Soi, à la transformation intérieure.
Chaque personne avance au rythme qui lui est le plus bénéfique. Tu peux avoir certains résultats très rapidement et d'autres qui mettront 6 mois à arriver.
Il arrive fréquemment que les personnes ne fassent pas le lien entre les changements qui se sont opérés en elles (et continuent à opérer), ainsi que dans leur vie, et ce soin de transformation intérieure qu’elles ont reçu. Pourquoi ? Parce que la transformation se fait par étape, en douceur. Parce que ce sont leurs idées et leurs actions qui ont permis cette transformation même si c’est moi qui ai donné l’impulsion. Je l'avoue, au début ce fut source de frustration pour mon ego mais ce n'est pas anodin : cette espèce d’anonymat, de non-reconnaissance va de pair avec la Médecine du Grand-Duc (en savoir plus) il était donc important que je parvienne à transcender cette frustration : c'est chose faite.