L'humain m'a toujours fasciné. Très jeune, j'ai commencé à m'instruire sur ses différents aspects. Si j'ai rapidement compris que j'avais certaines capacités dont les autres me semblaient dépourvus, il m'a fallu des décennies pour mettre des noms dessus et les utiliser correctement.
L'une de ces capacités est ma vibration énergétique et l'influence qu'elle peut avoir naturellement sur autrui. Seules les personnes qui passent du temps avec moi pourraient vraiment vous l'expliquer.
J'avais 8/9 ans lorsque mon père, constatant l'énergie que mes mains dégageaient, émis l'idée que je devienne kinésithérapeute. La vie en choisit autrement...
Intuitivement, vers 12 ans j'ai commencé à travailler sur mes systèmes énergétiques (sans y mettre un nom) au même titre que je travaillais mon conditionnement mental par le biais de l'auto-hypnose.
Oui, ma mission d'âme s'est faite connaître très tôt. Cependant durant presque une décennie, dominée par mes « peurs » inconscientes et une forme de satisfaction d'accomplissement, je ne l'ai plus écouté.
Cependant, j'ai continué à me perfectionner dans divers domaines (dont l'énergétique) , sans me rendre compte qu'ils me ramenaient à ma source.
Je découvris le reiki et m'y suis initiée jusqu'au niveau Maître. Cependant étant un esprit libre, une âme rebelle : les pratiques "standards" me procurent frustrations et insatisfactions. Donc très vite j'ai mis en place mes propres protocoles : mes soins "signatures"
Je travaillais alors en restauration et je gardais secret pour une grande partie de mon entourage tout ce pan de ma vie et de ma personnalité. Je prodiguais des soins à des proches dans la confidence qui ensuite me sollicitèrent pour leurs amis.
Je reçus plusieurs initiations telles que la Flamme Violette Argent ou la Déesse Isis et le triangle d'or. Ce qui me permit encore d'approfondir mes connaissances et de renforcer mes aptitudes naturelles.
Depuis je pris conscience des différentes médecines qui vivaient et vibraient en moi, et que j'ai commencé à les apprivoiser, mes capacités ne cessent de croitre de façon exponentielle.
Ce n'est qu'à 33 ans (2008) que j'ai commencé à pratiquer officiellement mon activité d'énergéticienne.
Par le biais des réseaux sociaux je découvris un Univers Spirituel qui me donna la nausée. Ce milieu qui se voulait lumineux était en fait peuplé de personnes avec peu de valeurs et peu de scrupules. Je constatais aussi que nombre de professionnels étaient mal dans leur peau et diffusaient de mauvaises énergies. Cet univers me déplaisait alors j'en sortis pour me consacrer, pendant plusieurs années, à mon autre activité : le social media.
Mais chassé, le naturel revient au galop. Il est impossible de lutter contre ce que nous sommes réellement...
Aujourd'hui, je suis pleinement dévouée à la mission dque je me suis choisie qui est d'accompagner les personnes qui le souhaitent vers la transformation intérieure.