La Femme

Sandrine fleur b guideresse et energeticienne 1

Esprit libre - Âme Rebelle - Accro à la Progression Constante - Chercheuse passionnée en Mieux-Être

Depuis ma tendre enfance je suis passionnée par l'étude et l'observation de l'humain (sa psychologie, son fonctionnement, ses champs du possible). J'ai beaucoup lu et continu à le faire. J'étudie et m'étudie en permanence. J'expérimente ce que j'apprends. Chaque jour, chaque situation est une leçon. C'est d'ailleurs très fatigant pour mon entourage.

Je suis accro à la progression constante donc je me forme en continue que ce soit pour ma croissance personnelle que pour pouvoir toujours mieux vous guider et vous accompagner vers le meilleur pour vous.

J'ai toujours apporté mon aide aux personnes qui me sollicitaient parfois même quand celles-ci m'insupportaient. J'avais le complexe du sauveur, me sentant investie de la mission de sauver tout le monde, bien souvent à mon détriment. Il m'a fallu du temps pour bien m'aligner et comprendre quelle est MA façon d'aider. Celle qui me convient, qui m'épanouie et qui chaque jour m'emplit le cœur de joie et d'amour. Aujourd'hui je suis parfaitement alignée et en harmonie avec moi-même.

Une tranche de vie de 10 à 18 ans un peu spéciale que d'aucuns qualifieraient de difficile m'a apporté un regard différent sur le monde, sur la vie, sur l'humain. Je suis pleine de gratitude pour ce vécu, ces moments aussi compliqués furent-ils, car ils ont participé à faire de moi celle que je suis aujourd'hui. C'est d'ailleurs à cette période que j'ai commencé le développement personnel bien qu'à l'époque je ne connaissais pas ce terme. Le tout premier livre que j'ai lu sur le sujet : l'auto hypnose. Un livre qui m'a beaucoup aidé. Mes premiers pas vers ma vocation. Je suis très fière de cette période aussi complexe fut-elle car elle a fait jaillir en moi un instinct de combativité et de résilience hors du commun qui est aujourd'hui un véritable atout.

Apprendre à relativiser nos problèmes c'est parfois difficile, tellement la souffrance nous habite, mais tout à fait POSSIBLE. Je parle en connaissance de cause et c'est ce que je souhaite apprendre à un maximum de personnes. Comme vous j'ai eu des coups durs, peut-être même des coups plus durs que la moyenne, comme vous j'ai eu le cœur brisé, comme vous j'ai vécu un amour à sens unique, comme vous j'ai connu le décès d'un être cher, comme vous j'ai été manipulé, comme vous j'ai parfois pris des mauvais chemins, suivi de mauvaises personnes, mais j'ai appris à voir, à vivre les choses autrement car la vie c'est ça. C'est être heureux et souffrir, c'est vaincre et perdre. La vie est en perpétuel mouvement mais une chose est certaine ; si vous apprenez à voir et à vivre les choses différemment il y aura beaucoup plus de joie et moins de tristesse dans votre vie et surtout vous rebondirez plus vite. C'est ce que je veux vous apprendre.

Aujourd'hui, plus que jamais, je suis convaincue de la nécessité d’apprendre à un maximum de personne à renforcer leur mental, à utiliser leur cerveau et à mieux se connaître afin qu'elles reprennent le contrôle de leur vie.

Je me suis longuement demandé ce que je pouvais vous apporter de différent, de plus, puis une déconcertante évidence s'est imposée à moi : ma différence c'est tout simplement qui je suis ! Mon parcours de vie, ma personnalité, ma perspicacité, mon intuitivité, ma spiritualité, ma joie de vivre, mes connaissances, mon engagement sincère, mon empathie ainsi que mes conseils et surtout mon habileté pour la guérison énergétique et ma connexion avec les énergies subtiles ! C'est en étant simplement moi, en toute humilité, en toute authenticité que je peux vous guider, vous accompagner, vous conseiller que ce soit pour un mieux-être au présent que pour une transformation pérenne et illimitée.

Certains me voient comme une gentille sorcière en raison de mon intuition très développée, de mes connaissances diverses, de ma connexion avec la nature et la lune, de ma maîtrise des énergies, de ma spiritualité et de la force de mon Intention

Mes points forts :

  • Ma résilience
  • Mon optimisme
  • Ma faculté à motiver
  • Mon intuitivité
  • Mes conseils
  • La puissance de ma pure intention
  • Mon travail sur les énergies

Plus sur moi :

  • De 16 ans à 33 ans j'ai travaillé en restauration.
  • En 2009 j'ai fait un burn out, démissionné et frôlé la mort.
  • J'adore lire, écrire et pâtisser.
  • J'ai connu la richesse mais aussi la pauvreté extrême à ne manger qu'une biscotte par jour pendant des semaines.
  • Je suis une autodidacte ; oui je suis des formations en continu pour toujours progresser au niveau des neurosciences et de la psychologie mais ma maîtrise des énergies est spontanée et naturelle. J'utilise des protocoles de soins énergétiques que j'ai élaboré au fil des ans.

Mes Mentors :

  • Haroun Tazieff
  • Anthony Robbins
  • Louise Hay
  • Georges Lucas
  • Mike Horn : la résilience aussi bien physique que mental, le dépassement de soi sont des compétences, des qualités qui me font triper ! 
  •  
  • Après des années de solitude entreprenariale et d'errance dans un univers au marketing trop violent pour être en accord avec mes valeurs j'ai commencé à stagner puis à plonger, à douter : allais-je continuer mon activité de Guideresse et d'énergéticienne ? C'est alors que l'Univers a mis sur mon chemin, de façon inopinée mais tellement souhaitée, deux fabuleuses personnes :
    • Une wonder woman avec un coeur gros comme ça : Elodie Florenti 
    • Un extraordinaire pédagogue (oui un pédagogue qui sort de l'ordinaire) et un homme des plus inspirants : Martin Latulippe

 Grâce à ces deux personnes ma vie a fait un énorme bond en avant ! Si vous êtes en business ou souhaitez être en business je vous recommande chaudement de suivre leurs enseignements !