Guideresse

« Je suis la 1ère de ma lignée. Je suis une ancêtre, pas une descendante »

Mon dessein est d'accompagner les hommes et les femmes qui viennent à moi. De les guider vers ce qui va leur permettre, au présent, de progresser ou de dépasser une problématique. De leur permettre d'éviter les écueils du développement personnel et de gagner du temps. Tout ceci en adéquation avec leurs missions d'âme.

Guideresse ; un vieux mot oublié que je me suis appropriée et qui représente pour moi l'ensemble de mes compétences et aussi de mes singularités : l’alliance du mentorat, de la spiritualité, et de l’intuitivité.

Aider et guider (de différentes façons et dans de nombreux domaines) les êtres qui entrent dans ma vie ou qui viennent me demander de l'aide (consciemment ou inconsciemment) a toujours été spontané et naturel. Longtemps, ce fut à mes dépends car j'étais moi-même soumise à mes émotions, dirigée par mes peurs. La vie est un apprentissage et lorsque nous avons comme mission d'âme d'accompagner autrui, cet apprentissage est plus poussé car nous apprenons pour nous mais également pour autrui.

Au fil des années, j’ai pris conscience qu’au-delà de guider j’étais un élément déclencheur de transformation profonde et de changement de vie.

Certains me voient comme une sorcière en raison de mon intuition très développée, de mes connaissances diverses, de ma connexion avec la nature et la lune, de ma maîtrise des énergies, de ma spiritualité et de la force de mon Intention. Je crois en la Magie de la Vie, la Puissance de la Nature mais je n'ai pas d'autel de magie, pas d’outils de magie. Je ne suis aucun précepte de la Wicca ou autres. Je suis un esprit libre. Je fonctionne à l’instinct. Je dirais que je suis un femme spirituelle et cartésienne, ce qui peut paraître antinomique et pourtant ...

C'est ce qui fait ma différence !

Pendant quelques années je me suis éloignée de ma spiritualité et j’ai donc renié une partie de moi-même. J’avais choisi l’appellation de Coach puis de thérapeute holistique pour faire plus terre-à-terre mais désormais j’assume totalement qui et ce que je suis : 

Je suis Sandrine-Fleur.B ; Guideresse & Guérisseuse Energétique.

Important : Il ne s'agit pas de voyance. Je ne fais pas de prédiction. J'apporte des conseils !

Voici les missions d’âme,  de cœur et de vie que je me suis choisie :

  • Faire en sorte qu'il y ait beaucoup plus de personnes joyeuses et heureuses.
  • Aider un maximum de personnes à sortir de la stagnation.
  • Accompagner un maximum de personnes vers un mental fort & libéré, une attitude proactive et du coup une vie bien plus épanouissante.
  • Accompagner les personnes engagées, prêtes à travailler sur elles-mêmes, dans une transformation pérènne et exponantielle de leur vie.