Énergéticienne • Guérisseuse Énergétique

 

Guérisseuse Énergétique & Instinctive, j'ai la capacité de me connecter mentalement à l'ensemble de ton système énergétique, ce qui me permet de te proposer et de te prodiguer des soins à distance très spécifiques. Des soins énergétiques dont j'ai moi-même élaboré les protocoles. Des soins de guérison énergétique et spirituelle.

Au delà de cette habileté (et passion) à travailler avec les énergies subtiles, les corps énergétiques, les chakras, ce qui fait ma force, ma différence et ma renommée c'est la puissance de mon Intention.

Être guérisseuse énergétique c'est :

  • Avoir la capacité d'entrer en connexion avec le système énergétique d'autrui et de lui induire des messages.
  • Avoir la faculté de déclencher chez autrui sa propre capacité d'auto-guérison.
  • (dans mon cas) avoir un fort rayonnement énergétique qui impacte et influence positivement les personnes à proximité.
  • Avoir une certaine sensibilité aux énergies environnantes qu'il faut apprendre à canaliser afin que cela soit un bonus et non un fardeau.
  • Avoir un lien particulier avec l'Energie Universelle (ou divine selon vos croyances)
  • Avoir en soi une ou des "Médecines"
  • C'est... Tellement plus encore

Bonus Gain de Temps

➢ Inutile de te déplacer : tous mes soins se font uniquement à distance (et ça tombe bien!)

➢ Inutile de prévoir un rendez-vous et de monopoliser ton temps : tu pourras vaquer à tes occupations pendant que je prodiguerai le soin. Ceci dit, il est fort probable qu'à ce moment-là tu sois en train de dormir car je pratique mes soins pendant brahma muhurta, c'est à dire avant le lever du soleil.

Si tu es habitué·e aux procédures standard et que tu ne me connais pas encore, cela peut te surprendre et je le comprends. Avec moi, pas de prêchiprêchas, de folklore ou jeu de rôle pour nourrir des croyances stéréotypées sur les praticiens énergétiques ou sur ce que doit être un soin énergétique. Avec moi, pas de cocooning énergétique ; que tu ressentes le soin lorsque je le prodigue, n’a aucun n’intérêt à mes yeux. Ce qui est important, c’est que tu en ressentes les bienfaits, concrètement.

Je comprends que ressentir les fluctuations énergétiques lors du soin puisse te mettre en confiance quant aux bienfaits de celui-ci. Cependant, désolée (ou pas ! hihihi) de démolir un mythe mais ce n'est pas parce que tu ressens intensément la connexion énergétique que cela signifie que le soin sera efficace. Eh oui !

Que les choses soient claires, si tu n'as pas confiance en moi et/ou en l'efficacité du soin alors ne clique pas sur le bouton de réservation.

 

Je me suis spécialisée dans l'accompagnement en croissance personnelle et épanouissement. Mes soins sont destinés aux hommes et aux femmes qui souhaitent un profond nettoyage énergétique et surtout qui sont prêts à prendre la responsabilté de leur existence et de l'ensemble de leur être. Avec moi, pas de cocooning énergétique. Mes soins ne sont pas là pour te procurer un moment de bien-être éphémère. Je les ai élaboré pour qu'ils nettoient et boostent ton système énergétique. Ce qui t'aidera à te reconnecter à ta Puissance Personnelle et amplifiera ton travail de croissance personnelle et spirituelle.

Femme Médecines

En moi, comme en chaque guérisseuse, cohabitent plusieurs « médecines ».

  • C'est ce qui fait que chacune d'entre nous a des aptitudes uniques ; fruit de la combinaison de nos différentes médecines.
  • C'est pourquoi chacune propose des soins de guérison et des accompagnements spécifiques et inimitables.
  • C'est aussi un chemin personnel bien particulier...

Pour ma part :

➻ La médecine du Grand Duc

➻ La médecine du Phoenix

➻ La médecine de Feu Lunaire

➻ La médecine de la Fleur de Vie

La Médecine du Grand-Duc

Grand-Duc, Le Grand Mystique Libérateur

La Médecine du Grand-Duc n’est pas simple, loin s’en faut. Cette capacité psychopompe, d’intégration rapide et de perception hors norme, lui donne des pouvoirs magiques puissants avec une faculté particulière de travail à distance.
A chaque pouvoir, il faut en associer des responsabilités, des difficultés et des épreuves. Grand-Duc répond au Grand Tout, au Grand Mystère, tel un serviteur ailé et zélé.
Il lui faudra donc accepter de devenir « un autre », « un rôle », « un permetteur » l’espace d’un instant ou de plusieurs jours afin de servir ce ou celui qui doit l’être.
L’univers ne lui demande pas son avis, ou plutôt, Grand-Duc a signé serment de servir sans retenue.
Déconcertant pour lui, déconcertant pour l’autre. Dans cette magie, Grand Duc, ne s’appartient plus, il appartient à l’univers.
C’est dévotion, totale dévotion altruiste. Il ne sait d’ailleurs pas pourquoi il prend cette tenue, ou ce rôle si particulier. Le Grand Mystère, seul, le sait. Foi.
Voilà donc, l’une des « Magies » de Grand-Duc : devenir Universel, Rien, pour permettre la grande magie de l’Univers. Par la magie du Rien, le voilà Tout, par l’opération du Saint Esprit. Il faut être prêt. Prêt à encaisser les mutations subites. Prêt à la métamorphose. Prêt à en revenir, sans s’attacher à ce qui a été, ce qui s’est joué, tournant la page, sans gloire, continuant inlassablement son chemin et sa destinée

La médecine du Grand-Duc, contient donc tous les rituels du monde, et ce n’est pas rien.


Cette capacité particulière lui permet d’enseigner, de transmettre mais surtout de révéler chez ses élèves, leur propre magie, si ceux-ci veulent bien se donner la peine de s’ouvrir à elle.
Imposant et respectueux Grand-Duc. Avec lui, sachez ce que vous voulez ! Si vous acceptez d’être son élève, alors il saura vous révéler, soyez en certain. Si vous faites semblant, si vous vous détournez de la voie, vous n’aurez pas eu le temps de vous retourner qu’il ne sera déjà plus là. Et il y a peu de chance qu’il revienne sur ses pas. A chacun de saisir ses opportunités.
En ce qui concerne la magie intérieure propre au Grand-Duc, c'est-à-dire celle destinée à son porteur, elle n’est pas des plus faciles comme vous pouvez le constater.
La puissance a ses exigences. Être là où on lui demande. Être présent et prêt à toute magie à tout moment, sans se poser de question, avec brillo ou tout en discrétion selon la volonté des esprits. Servir. Là où est présent Grand-Duc, tout peut risquer de se métamorphoser pendant ou après son passage.
Dévoué, désintéressé, il n’y a peu de chance que vous sachiez que son passage a permis le plus gros changement de votre vie.


Le porteur devra donc accepter un certain anonymat de ses pouvoirs : altruisme.


Il saura même faire passer ses pouvoirs à travers d’autres pour que ceux-ci prennent confiance en eux et réveillent leurs talents. Personne n’aura vu le tour de passe-passe, sauf Grand-Duc bien sûr, et encore !
Vous l’avez compris, Grand-Duc à votre porte, vous risquez d’être malmené si en jouant de sa magie, vous attendez des éloges, d’être reconnu et applaudit très fort. Humilité, discrétion, magie. Si ces prérogatives sont réunies, alors, Grand-Duc, s’amusera, sourire en coin, de ses « subtils tours ». Il sera heureux de permettre toutes ses magies, pour le plus grand bonheur de tous et tout tel un Gandalf faisant jaillir ses feux d’artifices pour la plus grande joie des enfants.

Être au service, voilà la Médecine de Grand-Duc.

Source

La Médecine du Phoenix

La Femme Phoenix

C'est une guérisseuse qui a les pouvoirs de l’esprit du Phoenix, cet oiseau mythique dont la légende dit qu’il peut renaître de ses cendres.
Cette Femme Guérisseuse a les pouvoirs de résurrection, de guérison, de purification qui permettent de mourir et de renaître.
Elle s’approche de la mort avec confiance car elle sait que la vie se poursuit sous une autre forme.
Cette Femme Médecine croit à la résurrection, à l’immortalité de l’âme.
Quelque fois, il faut tout brûler, tout recommencer, mourir à qui nous fûmes pour renaître à qui nous sommes vraiment afin de s’offrir une 2ème vie, une 2ème chance…

La Mission de la Femme Phoenix

Purification – Renaissance

L’humanité a besoin du savoir ancestral de cette Femme Médecine, Guérisseuse afin qu’elle retrouve sa place sur la terre comme au ciel en déployant ses grands pouvoirs féminins et en enseignant l’importance de mourir pour renaître.

Source : Sylvie Bérubé

 

Phénix, Humilité, Magie et Quête Solaire

Par Grand Ours Chaman

 

Le phénix est un animal mythique. Il fait partie des animaux dits « fantastiques » au même titre que la licorne, pégase ou encore les centaures, etc. Il est dit que cet animal fantastique de nature supérieure posséderait la magie de se consumer de ses propres flammes puis de renaître de ses cendres.

En cela il est l’apanage de : 

  • La prise de conscience d’une erreur passée : l’enflammement.
  • L’acceptation de mourir à cet inconscient : cendres
  • Le pouvoir de renaître de ses cendres : renouer à l’énergie originelle solaire.

Le Phénix est un beau symbole de :

  • Humilité : capacité à se remettre en question
  • Magie : capacité de transformation
  • Quête solaire : volonté de retrouver l’unité en soi et par là, la paix.

Cet oiseau est un symbole solaire qui explique à lui seul la genèse de l’évolution et de l’élévation de l’espèce humaine. On le retrouve dans de nombreux mythes ou traditions sous des formes différentes. Dans les Tarots de Marseille, c’est la Maison-Dieu, carte 16, qui explique cette sagesse : une tour construite par la volonté égotique de l’homme se voit mise en miette par la foudre : la colère des dieux. Dans la culture amérindienne, c’est l’Oiseau Tonnerre qui reprend ce mythe : une situation conflictuelle attire forcément des nuages noirs, les orages et la foudre qui laisseront la place à l’arc en ciel et au beau temps.  Ainsi de nombreux archétypes insistent sur cette notion de retour à l’origine, de faire le passage vers l’unité avec cette maxime « ça passe ou ça casse ». Dans la vision du Phénix, cette notion de colère des dieux, « ça casse », n’est pas mis en évidence. Le symbole du Phénix sous-entend une conscience solaire et privilégie donc l’ACCEPTATION tacite de l’initié à sa Mort-Renaissance soit le PASSAGE.  Dans tous les cas, le Phénix est une invitation puissante à une transformation radicale. En cela le Phénix serait le versant positif de la Maison-Dieu ou de l’Oiseau Tonnerre. Il est l'ultime guérisseur solaire.
 

Lire l’article complet ICI

La Médecine de Feu Lunaire

La Femme de Feu Lunaire 

C'est une guérisseuse qui agit avec la Lumière et le Feu Sacré de la Lune. Elle utilise les rayons lunaires et l’énergie de la pleine Lune pour influencer les humains, les animaux, les végétaux et les minéraux, les 4 éléments (terre-eau-air-feu). Tout comme la Lune, elle sert d’intermédiaire entre le Feu solaire et la Mère-Terre. Elle est réceptive à la lumière du soleil pour la retransmettre sous forme de feu lunaire.

Cette Femme Médecine guérit avec le feu lunaire qui est plus doux et plus féminin que le feu solaire. Sa douce lumière est puissante et guérissante. Cette Femme Guérisseuse est une bénédiction dans l’univers, elle enseigne aux femmes l’importance d’éveiller leur feu lunaire dans leur ventre. Les femmes sont fortement reliées à La Lune tous les mois par leur cycle mensuel qui leur permet d’être des Femmes Cycliques, des femmes Guérisseuses et des femmes Créatrices. Cette Femme Sage guide les femmes à utiliser leur cycle lunaire pour créer selon les différentes phases de la Lune.
Texte de Sylvie Lüna Bérubé

La Médecine de la Fleur de Vie

La Femme Fleur de Vie

C'est une guérisseuse qui utilise le pouvoir guérisseur de la Géométrie sacrée.
C’est une femme Médecine qui reconnaît le rôle important de la Fleur de vie, de son influence sur le corps, le cœur, l’esprit, l’âme et sur la planète.
Cette Femme Guérisseuse utilise la Géométrie de la Fleur de vie pour la guérison. Cette Femme Sage sait comment l’utiliser.
Le Symbole de la Fleur de Vie est considéré comme sacré à travers de nombreuses traditions de par le monde.
À l’intérieur de ce Symbole on retrouve toutes les constructions de l’univers ainsi que les corps platoniciens (le tétraèdre, l’hexaèdre ou cube, l’octaèdre, le dodécaèdre et l’icosaèdre).
Ce Symbole peut être utilisé en tant que métaphore pour illustrer la connexion de toute manifestation de la vie et de l’esprit.
Texte de Sylvie Lüna Bérubé

Sur mon avant-bras est tatouée une fleur de vie. Je l'utilise lors de mes soins. Parfois seule, souvent combinée à un autre de mes tatouages

Sandrine-Fleur.B Guérisseuse énergétique et instinctive

L'humain m'a toujours fasciné. Très jeune, j'ai commencé à m'instruire sur ses différents aspects. Si j'ai rapidement compris que j'avais certaines capacités dont les autres me semblaient dépourvus, il m'a fallu des décennies pour mettre des noms dessus et les utiliser correctement.

L'une de ces capacités est ma vibration énergétique et l'influence qu'elle peut avoir naturellement sur autrui. Seules les personnes qui passent du temps avec moi pourraient vraiment vous l'expliquer.

J'avais 8/9 ans lorsque mon père, constatant l'énergie que mes mains dégageaient, émis l'idée que je devienne kinésithérapeute. La vie en choisit autrement...

Intuitivement, vers 12 ans j'ai commencé à travailler sur mes systèmes énergétiques (sans y mettre un nom) au même titre que je travaillais mon conditionnement mental par le biais de l'auto-hypnose.

Oui, ma mission d'âme s'est faite connaître très tôt. Cependant durant presque une décennie, dominée par mes « peurs » inconscientes et une forme de satisfaction d'accomplissement, je ne l'ai plus écouté.

Cependant, j'ai continué à me perfectionner dans divers domaines (dont l'énergétique) , sans me rendre compte qu'ils me ramenaient à ma source.

Je découvris le reiki et m'y suis initiée jusqu'au niveau Maître. Cependant étant un esprit libre, une âme rebelle : les pratiques "standards" me procurent frustrations et insatisfactions. Donc très vite j'ai mis en place mes propres protocoles : mes soins "signatures"

Je travaillais alors en restauration et je gardais secret pour une grande partie de mon entourage tout ce pan de ma vie et de ma personnalité. Je prodiguais des soins à des proches dans la confidence qui ensuite me sollicitèrent pour leurs amis.

Je reçus plusieurs initiations telles que la Flamme Violette Argent ou la Déesse Isis et le triangle d'or. Ce qui me permit encore d'approfondir mes connaissances et de renforcer mes aptitudes naturelles.

Depuis je pris conscience des différentes médecines qui vivaient et vibraient en moi, et que j'ai commencé à les apprivoiser, mes capacités ne cessent de croitre de façon exponentielle. 

Ce n'est qu'à 33 ans (2008) que j'ai commencé à pratiquer officiellement mon activité d'énergéticienne.

Par le biais des réseaux sociaux je découvris un Univers Spirituel qui me donna la nausée. Ce milieu qui se voulait lumineux était en fait peuplé de personnes avec peu de valeurs et peu de scrupules. Je constatais aussi que nombre de professionnels étaient mal dans leur peau et diffusaient de mauvaises énergies. Cet univers me déplaisait alors j'en sortis pour me consacrer, pendant plusieurs années, à mon autre activité : le social media.

Mais chassé, le naturel revient au galop. Il est impossible de lutter contre ce que nous sommes réellement...

Aujourd'hui, je suis pleinement dévouée à ma mission d'âme qui est d'accompagner un maximum de personnes, vers une vie heureuse et joyeuse.

Signature sandrine fleur b gif violet