Énergéticienne • Guérisseuse Énergétique

Sandrine fleur b auteure

D'aussi loin que je me souviens, l'humain m'a toujours fasciné. Très jeune, j'ai commencé à m'instruire sur ses différents aspects. Si j'ai rapidement compris que j'avais certaines capacités dont les autres me semblaient dépourvus, il m'a fallu des décennies pour mettre des noms dessus et les utiliser correctement.

L'une de ces capacités est ma vibration énergétique et l'influence qu'elle peut avoir naturellement sur autrui. Seules les personnes qui passent du temps avec moi pourraient vraiment vous l'expliquer.

J'avais 8/9 ans lorsque mon père, constatant l'énergie que mes mains dégageaient, émis l'idée que je devienne kinésithérapeute. La vie en choisit autrement...

Intuitivement, vers 12 ans j'ai commencé à travailler sur mes systèmes énergétiques (sans y mettre un nom) au même titre que je travaillais mon conditionnement mental par le biais de l'auto-hypnose.

Oui, ma mission d'âme s'est faite connaître très tôt. Cependant durant presque une décennie, dominée par mes « peurs » inconscientes et une forme de satisfaction d'accomplissement, je ne l'ai plus écouté.

Malgré tout, j'ai continué à me perfectionner dans divers domaines (dont l'énergétique) , sans me rendre compte qu'ils me ramenaient à ma source.

Je découvris le reiki et m'y suis initiée jusqu'au niveau Maître. Cependant étant un esprit libre, une âme rebelle : les pratiques "standards" me procurent frustrations et insatisfactions. Donc très vite j'ai mis en place mes propres protocoles.

Je travaillais alors en restauration et je gardais secret pour une grande partie de mon entourage tout ce pan de ma vie et de ma personnalité. Je prodiguais des soins à des proches dans la confidence qui ensuite me sollicitèrent pour leurs amis.

Je reçus plusieurs initiations telles que la Flamme Violette Argent ou la Déesse Isis et le triangle d'or. Ce qui me permit encore d'approfondir mes connaissances et de renforcer mes aptitudes naturelles.

Ce n'est qu'à 33 ans (2008) que je commença à pratiquer officiellement mon activité d'énergéticienne.

Par le biais des réseaux sociaux je découvris un Univers Spirituel qui me donna la nausée. Ce milieu qui se voulait lumineux était en fait peuplé de personnes avec peu de valeurs et peu de scrupules. Je constatais aussi que nombre de professionnels étaient mal dans leur peau et diffusaient de mauvaises énergies. Cet univers me déplaisait alors j'en sortis pour me consacrer à mon autre activité : le social media.

Cela fonctionna quelques années mais chassé, le naturel revient au galop. Il est impossible de lutter avec ce que nous sommes réellement...

 

Je suis Sandrine-Fleur.B ; Guideresse & Guérisseuse Énergétique

Après avoir repris une activité d'accompagnement en croissance personnelle, j'ai rapidement constaté que beaucoup de personnes stagnaient à cause de blocages énergétiques. J'ai observé que dès que j'alliais des soins énergétiques au travail de développement personnel, les résultats étaient plus rapides et plus intenses.

J'ai alors élaboré et testé divers protocoles : c'est ainsi que sont nés PHOENIX et L'ENVOL DU PHOENIX dont je suis très fière;

J'adore prodiguer des soins énergétiques à distance. Me connecter aux systèmes énergétiques et y faire le nettoyage.

Au delà de cette habileté (et passion) à travailler sur les systèmes énergétiques et les chakras, qui plus est à distance, ce qui fait ma force et ma différence c'est la puissance de mon Intention.

Être guérisseuse énergétique c'est :

  • Avoir la faculté de déclencher chez autrui sa propre capacité d'auto-guérison.
  • (dans mon cas) avoir un fort rayonnement énergétique qui impacte et influence positivement les personnes à proximité.
  • Avoir une certaine sensibilité aux énergies environnantes qu'il faut apprendre à canaliser afin que cela soit un bonus et non un fardeau.
  • Avoir un lien particulier avec l'Energie Universelle (ou divine selon vos croyances)
  • C'est... Tellement plus encore

Voici les missions d’âme, de cœur et de vie que je me suis choisie :

  • Aider un maximum de personnes à sortir de la stagnation.
  • Accompagner un maximum de personnes vers un mental fort & positif, une attitude positive et du coup une vie bien plus sereine et épanouissante.
  • Accompagner les personnes engagées, prêtes à travailler sur elles-mêmes, vers la transformation de leur vie.

Mes accompagnements allient conseils en croissance personnelle à des soins énergétiques secrets et inédits profondément transformateurs.

Mais attention ! Ceux-ci ne sont pas pour tout le monde !

Mes accompagnements sont pour vous si vous êtes :

  • Engagée dans votre progression.
  • Consciente que cela nécessite du travail sur vous.
  • Prête à prendre du temps pour ce travail et pour vous.
  • Patiente.
  • Confiante.

Mes accompagnements ne sont pas pour vous si :

  • Vous êtes en quête de solution miracle.
  • Vous pensez et ne voulez ne rien avoir à faire.
  • Vous n'êtes pas disposée à trouver du temps pour travailler sur vous.
  • Vous n'êtes pas prête à voir votre vie changer.
  • Vous aimez vous apitoyer sur votre sort.
  • Vous êtes pressée.
  • Vous êtes réticente.

Mes Accompagnements

Faites comme les centaines de personnes que j'ai aidé avant vous ; découvrez en quoi et comment mes accompagnements peuvent transformer durablement votre vie !

Soin lancement business conferenciers et orateursPLUS DE DÉTAILS 

Programmes en ligne by sandrine fleur b 1

PLUS DE DÉTAILS