Séance Exploratoire Phoenix

Décidée et motivée à vous libérer de vos freins énergétiques, à réveiller vos forces insoupçonnées afin de vivre une vie épanouissante, harmonieuse et plénifiante ?

Bravo ! Vous êtes sur le point de franchir la première étape 

Je suis honorée que vous m'ayez choisi afin de vous accompagner sur ce chemin. 

Avant que nous décidions de collaborer, Il est indispensable que nous nous assurions que vos besoins et attentes correspondent à ce que je vous propose. Il est important pour moi de vérifier que vous êtes prête pour ce travail spécifique sur vos corps énergétiques et vos chakras : ce soin est loin d’être un simple soin bien-être. C’est un soin, un travail énergétique qui va vous chambouler, vous bousculer… et je vais être claire : TOUT LE MONDE N’EST PAS PRÊT A RECEVOIR CE SOIN et à en assumer les changements qui en découlent.

C’est pourquoi, je vous propose cet entretien téléphonique gratuit d’une durée de 20 minutes à l’issu duquel nous serons à même de décider si nous pouvons collaborer à votre croissance personnelle au travers de l’accompagnement Phoenix. Je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous afin de faire votre demande d’entretien exploratoire.

 Je vous réponds sous 48 à 72 heures (hors jeudi, dimanche et jours fériés) afin de vous proposer une date pour notre rendez-vous. 

Informations :

  • Ces séances exploratoires sont réservées UNIQUEMENT aux femmes motivées, engagées dans leur croissance personnelle, prêtes à passer à l'action et souhaitant bénéficier de l'accompagnement PHOENIX
  • Ce ne sont pas des séances de coaching ou d'accompagnement.
  • Elles se déroulent par téléphone ou whatsapp si vous résidez à l'étranger.
  • Elles durent 20 minutes.
  • Elles sont valables une seule fois.
  • Elles sont sans engagement.
  • Seuls les formulaires dûment complétés sont traités.

A très vite

Sandrine-Fleur.B

Êtes-vous engagée dans votre croissance personnelle et prête à passer à l'action ?
Êtes-vous en capacité d'investir dans cet accompagnement sans vous mettre en difficultés financières ?