Fleur de Guérison et Restauration de Puissance Personnelle

Là où je parle de Restauration de Force Vitale et de Pouvoir Personnel, beaucoup de mes consœurs et confrères parlent de Recouvrement d'Âme ; ils·elles pensent que nos épreuves ainsi que certaines personnes peuvent nous voler des morceaux d'âme.

Pour ma part, je pense que notre Âme est insécable et infrangible. Je les rejoins sur le fait que les lourdes épreuves ainsi que certaines relations aspirent de notre énergie vitale (à ne pas confondre avec la Force Vitale) et nous abiment au plus profond de notre Être. Cependant je crois que rien ni personne n’a le pouvoir de nous voler des morceaux d’âme.

Je vais t’énoncer ci-dessous, ce qu’aujourd’hui je crois. Il est important que tu aies conscience que ces croyances peuvent être amenées à évoluer et surtout elles n’engagent que moi. Je ne prétends pas détenir la vérité ; je pense que personne ne la détient. Il nous appartient de choisir les croyances qui nous conviennent.

L’Âme, la Force Vitale et le Pouvoir Personnel sont 3 éléments distincts qui forment un noyau. Le noyau de notre Être. Le noyau qui nourrit notre capacité à incarner pleinement et joyeusement qui nous sommes. Un noyau que j’ai envie de nommer Puissance Personnelle.

La Force Vitale et le Pouvoir Personnel sont deux canaux de communication avec notre Âme.

La Force Vitale est notre propre source d’énergie. Notre signature énergétique personnelle. Elle est un fragment d’Univers qui vit en nous. Cette énergie-là contrairement à l’énergie vitale ne peut pas être volé.

Le Pouvoir Personnel contient nos facultés, nos potentialités et surtout notre capacité à les utiliser, à vivre pleinement et joyeusement notre choix d’incarnation.

Lors que nous vivons des situations très douloureuses et/ou que nous sommes confrontés à des personnes néfastes qui nous abiment jour après jour que ce soit par leurs mots aussi bien que par leurs actes, notre Force Vitale et Notre Pouvoir Personnel se fragmentent, certaines parties s’éteignent.

De fait, nous ne sommes plus pleinement connectés à notre Âme et nos capacités d’incarnation sont diminuées et perturbées. Nous perdons de notre Puissance Personnelle.

Tu n’en as peut-être pas conscience (ce fut longtemps mon cas) mais nombres de tes problèmes actuels sont dus à cette fragmentation de ta Force Vitale et de ton Pouvoir Personnel :

  • Stagnation ; quoi que tu fasses tu pédales dans la semoule.
  • Tu trouves que tu as changé et pas en bien ; tu sembles avoir perdu certaines de tes facultés d’autrefois.
  • Tu as souvent des pannes de véhicules.
  • Tu as souvent des voisins bruyants.
  • Chez toi tu as souvent des fuites.
  • Ton logement est régulièrement envahi de nuisibles.
  • Tu galères en amour.
  • Tu n’es pas reconnue à ta juste valeur.
  • Tu te sens invisible.
  • Chez toi tu as régulièrement des soucis avec la connexion internet.

Liste non exhaustive

Je précise que :

  1. Certains des problèmes énoncés sont également dus aux héritages émotionnels.
  2. Qu’il est nécessaire de nettoyer ou de couper les liens de souffrances. Le nettoyage énergétique de tous les liens négatifs est compris dans le Soin Fleur de Guérison cependant il est encore plus bénéfique que de ton côté tu fasses en conscience ce nettoyage avec chaque personne qui t’a fait souffrir et/ou qui t’a malmené.

Je t’en expliquerai davantage sur ces deux point dans d’autres articles.

La Restauration de Force de Vie et de Pouvoir Personnel est incluse dans le soin Fleur de Guérison.

Je te fournirai le rituel de Restauration de Force de Vie et de Pouvoir Personnel afin que tu puisses faire toi-même ce rituel si à l’avenir (+ de 6 mois après le soin Fleur de Guérison) tu vis une lourde épreuve.

Ce protocole est également accessible via Le Sanctuaire.

Xoxo 1f48b

Signature sandrine fleur b gif violet

fleur de guérison

Ajouter un commentaire