Recevoir votre soin énergétique à distance

Notre 1er Soin Energétique à Distance

  • Il est primordial d'être ponctuel(le) car le soin commencera pile à l'heure prévue et je ne serais plus joignable 30 minutes avant.
  • Avant l’heure de notre rendez-vous, préparez votre lieu de relaxation à votre convenance (musique douce, encens, bougie). Un lieu calme dans lequel vous vous sentez bien.
  • 5 à 10 mn avant l'heure du soin, buvez un grand verre d’eau puis allongez-vous et détendez-vous.
  • Prenez les dispositions nécessaires afin de ne pas être déranger pendant minimum une heure.
  • Laissez votre téléphone dans une autre pièce.
  • Avant l'heure de votre soin, prononcez cette phrase à haute voix ou mentalement :

« J’autorise Sandrine-Fleur à entrer en connexion avec mes énergies et à procéder à ses soins en toute quiétude. »

  • Il est fort probable que vous vous endormiez et c’est très bien.  C’est pourquoi, il est souhaitable d’opter pour un rendez-vous à un moment où vous savez que vous pouvez dormir une heure ou plus en toute sérénité.
  • Les ressentis durant le soin varient d’une personne à l’autre. Je ne vais pas vous décrire les différents symptômes afin de ne pas vous conditionner et vous laissez vivre votre propre expérience mais aussi parce que chaque soin est un moment unique, fort en émotions et en sensations. Cependant il arrive à certains de s’endormir dès les premières minutes.

Quelques heures après le soin ou le lendemain nous ferons un debrief de vos ressentis par mail ou sms.

Soins Suivants

Pour les soins suivants deux choix s'offrent à vous. Soit nous procédons comme pour le premier et ainsi vous ressentez les sensations procurées lors du soin ce qui, en plus des bienfaits, vous procure une sensation de bien-être. Soit vous m'autorisez à faire le soin au moment qui me convient. Vous ne ressentirez pas les sensations du soin mais les résultats seront les mêmes. En effet, une fois la première connexion faite, je peux me connecter à vos énergies à tout moment (avec votre autorisation bien entendu) que vous soyez allongé(e) ou occupé(e), l'énergie circule.

 

Au plaisir de vous prodiguer ce soin qui, j’en suis certaine, vous apportera énormément.